Quel fournisseur pour le gaz et l'éléctricité ?

perse - 17 nov. 2009 à 14:21
 frmu - 17 nov. 2009 à 14:34
Je suis locataire et depuis 2 ans je suis chez gaz de france pour l'éléct. et le gaz ont-ils les meilleurs prix et qui choisir? On m'a dit que si partais de gaz de france je ne pourrais plus y revenir?
A voir également:

2 réponses

bonjour sachez que si votre électricité est chez erdf (ancien edf) et que votre gaz est chez grdf (ancien gdf), si vous décidez de partir il n'y a aucun souci... par contre le jour ou vous partez de la concurrence pour revenir sur erdf ou grdf, vous avez des taxes de résiliation a payer et vous avez un forfait installation a payer. eh oui en partant de erdf ou grdf vous vous radiez des listes, donc le jour ou vous voulez y revenir vous êtes considéré comme nouvel abonné et vous payez le forfait installation comme au commencement...
0
pour ce qui est des prix chez gaz de france pour électricité, ils sont assez compétitifs par rapports a edf, le problème est qu'il ne tienne ces prix que pendant 2 ans et ensuite il ne sont pas soumis a l'indexation des prix par l'état...donc la 3 eme année cela peut prendre l'augmentation qu'ils veulent... si vous quittez gaz de france pour un concurrent privé pour votre gaz ou électricité ou les deux. sachez qu'en cas de problème sur l'installation (coté fournisseur) donc fuite, problème compteur, problème de disjoncteur....) ce n'est plus erdf ou grdf qui s'en charge mais la boite chez qui vous avez souscrit votre nouveaux contrat...don cil peuvent ne passer que 3 jours plus tard...
0