Pouquoi mon lave-linge fuit-il ?

rlt - 17 nov. 2009 à 22:26
 la sudiste - 18 nov. 2009 à 15:03
Bonjour, j'ai un lave-linge "Brandt" Malice AA. Depuis quelques jours, j'ai noté une légère fuite d'eau. Pas d'autre souci par ailleurs. Quel peut être le problème? Faut il changer de machine...? ps: à noter que l'eau est très calcaire dans notre région. Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

c est le type exact de la machine que je voulais, si elle fuit dessous, regardez la pompe de vidange et la durite !!
1
bonsoir avec si peu de renseignement il va être difficile de vous répondre... il faudrait que vous essayer par vous même de trouver ou vient la fuite ainsi après il sera plus facile de déterminer ce qui doit être changé
0
bonjour, deja donnez nous le type de votre machine ensuite nous dire ou elle fuit, si c est devant dessous s ur un coté .... parce qu'aujourd'hui, nous n'avons pas notre boule de crystal donc cela va etre très dur de vous aider sans nous donner plus de details
0
Tout d'abord merci de vos réponses! C'est donc une brandt, "Malice AA", qui s'ouvre par le dessus. A priori elle fuit par le dessous. En vous remerciant!
0