Pourquoi ma gaziniere ne fonctionne-t'elle pas ?

rp - 19 nov. 2009 à 14:58
 JCinFo - 19 nov. 2009 à 17:31
Bonjour, je viens d'aquérrir une gaziniere neuve INDESIT K3G210X. Je suis au gaz de ville. J'ai branché le tuyau sur l'arrivée de gaz, ouvert le gaz et entendu un petit 'psshhiitt'...j'ai ensuite ouvert le gaz sur un bruleur, et là, plus rien de ne se passe, aucun gaz ne sort...auriez-vous une idée du problème ? merci d'avance.

3 réponses

Bonjour, Vérifier si la sécurité de votre compteur ne s'est pas activée quand vous avez ouvert la première fois. Courage Sls
0
il ne s'agit pas d'un problème de compteur car ma chaudiere fonctionne au gaz également, sans soucis.
0
Bonsoir, Pris sur la notice: Sur certains modèles, les brûleurs gaz du plan de cuisson sont à allumage électronique instantané: on les reconnaît facilement à leur dispositif d’allumage (C). Pour déclencher ce dispositif, appuyez sur le bouton “T” repérable à son symbole . Pour allumer le brûleur désiré, appuyez sur le bouton “T” tout en appuyant à fond et en tournant la manette correspondante dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’au déclenchement du train d’étincelles. Pour un allumage instantané, nous conseillons d’appuyer d’abord sur le bouton puis de tourner la manette. Attention: en cas d’extinction accidentelle des flammes du brûleur, fermez la manette et attendez au moins 1 minute avant de tenter de rallumer. Courage Sls
0