Comment brancher un moteur de machine a laver ?

armageddon5966 - 19 nov. 2009 à 19:01
 2002 - 1 juin 2011 à 23:18
bonjour comment je peus brancher un moteur de machine a laver sur ma forge le souci ily a 6 fils 2 jaunes 1blanc 1noir 1rouge 1bleu le noir et le rouge vont vers les charbons les 2 jaunesvont vers l'arriere du moteur le blanc et le bleu dans le moteur descriptif du moteur SELMI CLASSE F U2504501M24 260 W 4,3 A 600 RPM REF SAV 55X2012 MADE IN FRANCE est ce que quelqu 'un peu m'aider pour le branchement sachant que ce moteur va me servir a faire tourner le ventilateur de ma forge(petit modele) merci a vous Christophe

4 réponses

Bonsoir, Votre moteur a besoin d'une électronique de commande pour fonctionner. Il vaut mieux prendre une perceuse bas de gamme avec variateur. Courage Sls
0
armageddon5966
20 nov. 2009 à 17:09
ok met comment je dois brancher? merci
0
bonsoir Jcinfo vous a dit sur son message "Votre moteur a besoin d'une électronique de commande pour fonctionner." cela veut dire qu'il vous faut la platine électronique (carte circuit imprimé) pour pouvoir le brancher.... donc si vous en l'avez pas, impossible et si vous l'avez, a mon avis pas simple non plus!!!!! optez pour une perceuse !!!!
0
je cherche le branchement d'un moteur à courant continu pour machine à laver avec essorage variable
0