Quel est le problème de mon four Sauter ?

lesplotats - 23 nov. 2009 à 12:46
 sguillard69 - 18 juin 2010 à 17:44
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aurai une petite question : Depuis quelques temps, le four de ma gazinière ne fonctionne plus (Il est électrique). Il s'agit d'un Four Cuisinière Grande Largeur SAUTER SCM90EF1 NOIR . Il s'est arrêté un jour alors qu'il y avait des choses qui cuisaient dedans et depuis plus rien, impossible de le faire fonctionner. J'ai bien enlevé la plaque derrière pour voir si je ne voyais pas d'où cela pouvait venir mais je reste sans solution...Pouvez-vous m'aider, merci d'avance...

5 réponses

sguillard69
18 juin 2010 à 17:44
Bonjour, Nouvel arrivant sur ce forum qui s'avère être une véritable mine d'informations, j'ai le même problème que notre ami Lesplotats. Un jour mon four Sauter grande largeur SCM 90EF1 fonctionnait parfaitement, le lendemain, le four électrique ne fonctionnait plus ! Sans qu'il y ait d'événement particulier ! Par contre l'allumage piezoélectrique des feux de gaz fonctionne. Je voulais donc savoir si une réponse avait été trouvé suite au même post ! Merci d'avance.
24
...Plus rien ne s'allume du tout... C'est quoi le commutateur ??? à plus merci d'avance
8
Bonjour, Merci pour vos réponses ,je ne vois pas de fusibles quand je l'ouvre...J'ai vu qu'il y avait 3 fils derrière qui sont un peu noir mais sans plus...
1
Bonsoir, Petites questions : Possède-t-il un fusible ? Quand tu l'ouvres, y a-t-il des fils brûlés ? Sent-il le chaud (cramé) ? Est que plus rien ne s'allume ? A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, verifiez le commutateur du four !!
0