Signaler

Que veut dire le code erreur E21 ?

Posez votre question rosylea - Dernière réponse le 5 janv. 2013 à 19:22
Bonjour, Ma machine lavante séchante arthur martin réf : AW2147S type P6258679 M'indique le code erreur E21 impossible de savoir à quoi ça correspond je suppose que d'après ses symptômes (elle se remplit mais ne vidange plus) que la pompe est bouchée ou HS (j'ai vérifier et nettoyer le filtre mais rebelote) Quelqu'un pourrait il me traduire le code erreur ? merci
Afficher la suite 
Utile
+19
moins plus
bonjour avez vous regardé au niveau de la pompe de cyclage qui se trouve juste avant le tuyau de vidange regardez si l hélice tourne bien.
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
bonjour il n est pas nécessaire de répéter ce que je viens de dire !
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
Cela fait 2 fois en 6 mois que mon LV BOSCH s'arrête en affichant le code E21.
Les 2 fois, je m'en suis sorti de la façon suivante:
Démontage du tuyau de vidange côté évier, soufflage (par la bouche) dans le tuyau démonté.
Les 2 fois, le tuyau était complétement bouché (impossibilité de faire passer de l'air via le tuyau).
Aspiration avec un aspirateur ménager dans le tuyau toujours côté évier jusqu'à ce que l'air passe librement dans le tuyau. On vérifie la bonne circulation de l'air en soufflant à la bouche dans le tuyau.
On remonte, on en profite pour nettoyer le filtre et le pourtour de la pompe, on rebranche ...et ça repart
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Bonjour à tous merci à vous deux pour vos réponses, Je vais tenter de vérifier ça demain car là il est un peu tard. bonne soirée
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
je ne repète absolument pas ce que tu dis, vu que tu parles d'une pompe de cyclage alors que l'on est dans un lave linge et qu'évidemment il n y a pas de pompe de cyclage mais une pompe de vidange .... !!! fait attention a éviter de dire trop de betises !!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonjour, E21 signifie un probleme de pompe de vidange, soit elle est bouchée ou bloquée controlez egalement la durite de vidange
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour milles excuses j aurai du me relire pour voir mon erreur !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !