Pourquoi le four faure cfm 585 ne chauffe plus ?

Résolu
quiksilver1956 - 25 nov. 2009 à 07:47
 ROBINSON - 6 déc. 2012 à 09:35
Bonjour, Mon four cfm 585, qui fonctionnait "bien" jusqu'a présent a décidé hier de se reposer. Le temoin de de mise en tension s'éclaire, en revanche il ne se passe strictement rien quelque soit la position de la température au thermostat et le type de cuisson choisie au sélecteur. Même le ventilateur ne tourne pas! J'en ai grand besoin pour les jours a venir... Merci de vos conseils.

8 réponses

Bonjour, Votre four possède un klixon de sécurité qui doit être ouvert. Courage Sls
7
quiksilver1956
25 nov. 2009 à 09:46
merci de votre réponse rapide, qu'est ce qu'un klixon? où se situe t il? et a quoi sert il? et comment fonctionne t 'il? POUR INFO : avant de sortir le four de son logement, j'ai essayé et il fonctionne!!!!! il semblerait effectivement qu'il se soit mis en sécurité hier au soir.... mais a quoi est ce dû? c'est la premiere fois qu'il nous fait ça.
4
quiksilver1956
25 nov. 2009 à 09:57
ok mais avez vous une idée de la cause de la surchauffe car l'utilisation est la même depuis le début et il ne s'est jamais mis en sécurité et de plus il n'a pas changé d'emplacement. Que devons nous faire si ça se reproduit? 1000 merci pour votre patience et vos réponses. Vraiment génial ce forum
1
Bonjour, Vous avez une surchauffe lié à un manque d'aération ( entrée ou sortie d'air insuffisante ). Courage Sls
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Vérifier toutes vos ouïes d'aération, surtout l'évacuation. Courage Sls
0
quiksilver1956
25 nov. 2009 à 10:17
Merci je vais vérifier et vous tiendrais au courant de la suite des événements. Cordialement
0
Bonjour , je recherche le manuel ; mode d ' emploie pour mon four FAURE CFM 585 , pouvez vous me faire une copie ! je paierais les copies et le port .
Merci .
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 096
6 déc. 2012 à 09:11
Bonjour,

il suffit d'aller sur le site de faure pour télécharger la notice https://www.faure.com/support/user-manuals/
0
Merci pour la rapidité de vôtre réponse , j ' ai essayé de télécharger ça plante un peux ; je vais ré-essayer .
Cordialement .
0