Pourquoi ces flaques d'eau sou mon frigo ?

Joand - 25 nov. 2009 à 08:25
 Joand - 30 nov. 2009 à 06:47
Bonjour, comme indiqué ci-dessus, je retrouve d'importantes flaques d'eau sous mon frigo depuis le début de la semaine. Après une recherche sur le forum, j'ai trouvé des questions similaires. Toutefois, après avoir suivi les conseils qui y étaient indiqués, mon problème n'est toujours pas résolu: -le joint des portes est OK, les portes se referment bien -la rigole à l'intérieur du frigo n'est pas obstruée, l'eau s'écoule normalement -cette eau s'écoule bien dans le bac en plastique entourant le moteur à l'arrière du frigo, et pas en dehors -ce bac n'est ni troué, ni endommagé que pourrais-je faire de plus? merci!

5 réponses

le problème n'étant toujours pas réglé, je procède au dégivrage du frigo. vraiment personne ne saurait d'où ça vient?
1
je précise que le frigo est un LADEN DPO 275
0
jean Peeters
29 nov. 2009 à 16:49
Après avoir dégivré et bien nettoyé les joints. Vous avez enore de l'eau ? Quel âge a ce ongèlateur ??
0
merci pour votre réponse, le dégivrage a semble-t-il résolu le problème, il n'a pas recoulé depuis (je croise les doigts). le frigo a entre 10 et 15 ans...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai vérifié les joints, le pb n'est finalement pas résolu (il a recoulé cette nuit, et bien comme il faut) mon frigo est-il mort?
0