Signaler

Pourquoi le tambour de mon SL ne démarre pas ?

Posez votre question LR - Dernière réponse le 27 nov. 2009 à 22:47
Bonjour, Le tambour de mon sèche-linge Bosh WTL 4513 ne démarre plus automatiquement. J'ai changé le condensateur (1,5 µf-400 V), j'ai nettoyé la turbine, il ne démarre toujours pas automatiquement, il faut le lancer à la main et dans ce cas-là le programme se déroule parfaitement. Y a-t-il un ou deux condensateurs sur ce modèle ? Y aurait-il autre chose à faire ? Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, C'est le condensateur de 8 mf/450 V qu'il faut changer. Référence fabricant 189665 Siemens/Bosch ou équivalent. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour votre réponse rapide, mais je ne vois qu'un condensateur. Est-ce qu'il ressemble au 1,5 µf que j'ai changé ? et à quel endroit se trouverait-il ? Merci pour votre réponse. LR
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Il y en a 2 en partie supérieure et un autre a proximité du moteur vers le socle. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai changé celui qui se trouve en bas, mais pour ceux du haut, par où accéde-t-on ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Rebonjour, En attendant de changer le condensateur de démarrage (8µf-450 V) je pouvais lancer un programme de séchage en lançant le tambour à la main, et maintenant plus rien. Quel serait le nouveau problème ? Merci d'avance de votre aide. LR
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !