Pourquoi mon sèche linge Brandt ETE ne chauffe plus ?

Résolu/Fermé
Carrera4wd - 1 déc. 2009 à 10:42
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 13 avril 2015 à 15:58
Bonjour à tous et à toutes. Je suis tombé par ici au hasard de mes recherches, et je vous félicite tous pour votre implication, c'est beau de voir des gens aider leur prochain :p Je vous explique en deux mots mon problème: J'ai hérité d'un sèche linge Brandt ETE 6710F (à condensation), qui est tout neuf (6 mois) mais qui a subi un dégât des eaux. Il n'a pas tourné après avoir été inondé, et a bien séché. Je l'ai démonté pour le nettoyer. Le moteur d'entrainement du tambour tourne parfaitement, le motoventilateur (volute d'air chaud) aussi (il était bloqué au départ, mais je l'ai simplement dégrippé et il tourne nickel). Concrètement, aujourd'hui, je lance un programme, le sèche linge tourne, tous moteurs en marche, mais ne chauffe pas du tout, et finit par se mettre en alarme au bout de 20 min-1/2 heure => Est-ce qu'il faut que je change la résistance ? => Est ce qu'il se met en alarme parce qu'il reconnait que ça ne chauffe pas, ou bien s'agit-il d'un probleme supplémentaire ? Je vous remercie par avance pour vos conseils avisés ;)

6 réponses

tenez nous au courant !!!!
10