Pourquoi mon lave-vaisselle fuit ?

domi17 - 1 déc. 2009 à 17:38
 domi17 - 1 déc. 2009 à 20:29
mon lave-vaisselle Whirpool ADP 6535 fuit dessous côté gauche quand il prend de l'eau,je suis obligée de mettre une serviette par terre car l'eau s'écoule bien,puis quand ma machine marche:pas de fuite et dès qu'elle reprend de l'eau ça recoule à nouveau;mes filtres sont très propres,le réservoir de sels et le produit de rinçage remplis,mon lave-vaisselle est "AutoClean".Pourriez-vous m'aider s'il vous plait,je vous en remercie infiniment.

4 réponses

Bonsoir, On ne va pas pouvoir vous aidez sur ce problème, à part vous conseillez de prendre un tournevis, une lampe de poche et de dévissez le coté de votre " LV " d'où vient la fuite et de regardez . Courage On est tout avec vous Sls
1
Rebonsoir,je ferai mon bricolage sur mon lave-vaisselle demain matin car il "fera jour" et je vous dirai se que j'ai trouvé comme problème, encore merci beaucoup pour votre second message,je vois que vous essayez de bien m'aider,à bientôt "JCinFo", domi17
1
kikou bonsoir,je remercie beaucoup "JCinFo" de m'avoir donné l'astuce pour comprendre se qui se passe à mon lave-vaisselle qui fuit sur le côté gauche dès que ma machine prend de l'eau,Merci beaucoup "JCinfo"- Très Bonne Fin de Soirée! A bientôt!
0
Bonsoir, On a progressé la fuite vient du coté gauche, il y a derrière la tôle, l'électrovanne de remplissage, le bac à sel et l'adoucisseur d'eau. Courage Sls
0