Comment réparer mon lave-vaisselle siemens ?

laurette9 - 4 déc. 2009 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2009 à 12:20
Comment réparer un lave vaisselle qui ne sèche plus? Comment empêcher que le cycle reste bloqué sur une minute? Les pièces de remplissage et de vidange ont été changées ainsi qu'un module et le résultat est le suivant: ça na fonctionne toujours pas... Merci de votre aide Référence lave-vaisselle Siemens SE55M558EU/70

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 17:01
bonjour controlez votre résistance et vos thermostats si vous avez un thermostat réarmable relevez son bouton rouge qui se trouve au dessous(faites le avec une aiguille). recontactez nous svp.
0
Bonjour Merci de m'avoir répondu. Alors, j'affine un peu car j'ai fait tourner mon lave tout à l'heure et il se trouve qu'il chauffe, il sèche mais plus si fort qu'avant. Le cycle ne se termine jamais et le programme reste bloqué sur 1min et ce, quel que soit le programme. J'ai mis une pastille nettoyante pensant que ça réglerait le souci ayant lu les différentes recommandations sur ce forum. J'ai également débranché l'appareil du secteur. J'ai fait des choses qui me paraissent réalisables. N'ayant pas la nomenclature de mon appareil, comment savoir s'il y a un thermostat réarmable et est-ce toujours utile d'effectuer cette démarche sachant que le lave-vaisselle sèche un peu quand même. Je vous remercie Laurette9
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 21:26
bonjour en fait si je vous ai propposé celà c est que je pensais qu elle ne chauffait pas du tout donc il va falloir maintenant regarder à la sonde ctn pour savoir si elle n est pas défectueuse ou voir à remplacer.
0
Merci à vous de m'avoir répondu de nouveau. La sonde ctn, ok. Où se trouve-t-elle dans la majeure partie des appareils? Selon vous, ce fameux blocage sur une minute pourrait-il être lié à ce problème de sonde. Bon dimanche Laurette9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 12:20
bonjour la majorité des sondes se trouve directement sur la cuve voire méme dans la cuve dans le centre de la résistance. en définitif elle fait partie du corps de chauffe.pour mieux vous aider à savoir à ce qu elle ressemble:TOUTELECTROMENAGER (site dont je fais aussi parti) tappez sur pieces puis thermostat sonde lisez la page. recontactez moi dés que vous le pouvez.
0