Comment réparer cette panne sur mon Bauknecht ?

cetou - 5 déc. 2009 à 11:07
 robin - 5 déc. 2009 à 19:15
Bonjour le voyant reservoir plein s'allume sur le baucknecht alors que le reservoir est vide. j ai oté le tuyau du bas derriere la machine et j 'ai tenté en voyant si l'eau coule (pour voir si le problème vient du reservoir). Après 3 minute de cycle, de nouveau "reservoir plein". quelqu'un a t il des suggestions pour définir le problème et le régler ? merci milles fois
A voir également:

10 réponses

bonjour, j imagine que c est un seche linge ...... !!! donnez nous le type aussi !!
0
desolé : bauknecht trk5970 je viens d ouvrir l arriere, ayant lu quelque chose au sujet du reservoir de relevage pouvant etre obstrué ... mais je le vois pas !
0
ce n est pas le reservoir de relevage mais la pompe de relevage que vous devez trouver et son tuyau pour le nettoyer
0
j ai nettoyé au maximum, et souffler dans ce qui semble etre le tuyau de la pome à relevage (je pense). Je sentais qu'il y avait des peluche à linterieur. Je me demande si je peut le nettoyer avec un jet d eau ou une pome à velo pour le debloquer... parceque je ne vois pas comment le démonter 'il passe sous la machine de l arrier vers l avant....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donc apres avoir soufflé (et aspiré) dans ce tuyau, ainsi que bien lavé l'avant de la machine et enlever un maximum de peluche... elle a tourné un pue plus longtemps... 20min. Puis de nouveau "reservoir plein" ! je suppose donc qu'il faut que je nettoie plus en profondeur ce tuyau, mais ne sait pas comment l extraire pour le faire ! des suggestions ? Merci !
0
Bonjour, Est-il possible de l'enlever, ce tuyau ?? Et de le remettre après ?? Parce que je pense que démonté il sera facile à nettoyer (passer une tige dedans, souffler fort, etc Ca doit être les coudes qui font des difficultés pour l'élimination..
0
j ai démonté l avant, j ai vérifié le tuyau et il n est pas bouché. J ai peur que ce soit le moteur de la pompe a relevage qui soit défaillante. J ai réuddi a faire tourner un cycle et l eau est resté dans le bac du condensateur sans etre envoyé dans les tuyau pour aller dans le bas de récupération/vidage maintenant, je me demande si je vais devoir chercher une pompe complete (si encore j arrive à l enlever et la changer)... et si je retrouve la bonne pompe pour cette machine qui a 10 ans !!! y a t il un moyen de tester la pompe pour voir si elle est défaillante pour de vrai ?
0
Re, Oui, je pense qu'elle doit être en 220.. ça doit être écrit dessus. Donc, essaie de la brancher en direct (gaffe au 220 !), il faut qu'elle aie un départ franc et qu'elle ne soit pas arrêtée quand on pose un doigt dessus !! Bonne investigations.. Avec le modèle on doit pouvoir trouver une pompe de remplacement..
0
je me demande meme comment enlever tout le devant de la machine. Rien que la partie haute (avec les commandes semble clipser sans aucun moyen de l enlever.... car si j enleve pas le devant j ai aucun access au vis qui fixe la pompe... kel casse tete !! et quand je pense qu'une pompe coute dans les 35euro, et que si je fais venir un "expert" ca va me couter la moitié du prix d un nouveau seche linge !!!
0
Difficile de dire sans être devant, mais il y a forcément une "astuce" !!! Courage !
0