Signaler

Pourquoi ma machine se bloque à 1m de la fin des programmes [Résolu/Fermé]

Posez votre question valbaptho - Dernière réponse le 21 déc. 2009 à 15:07 par valbaptho
Pourquoi ma amchine à laver Whirpool ne termine pas complètement son cycle de lavage, elle indique qu'il reste 1 minute de temps de cycle et elle boucle sans jamais s'arrêter. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème ? Merci par avance pour les retours.
Utile
+4
plus moins
Bonjour, Après contact avec le technicien, il arrive qu'il y ait un mauvais contact sur le connecteur qui se branche sur le moteur de la machine. Après réfection de la connectic la machine refonctionne correctement. Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Précisez s.v.p le type de votre appareil. Courage Sls
Utile
+0
plus moins
Ma machine à laver est de marque Whirpool et c'est le modèle AWM8141
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Votre machine s'arrête-t-elle au moment de l'essorage ou de la vidange et indique une erreur ou un clignotement de voyants ? Courage Sls
Utile
+0
plus moins
Non elle ne s'arrête pas. Je suis obligé de forcer son arrêt en tournant le bouton sur stop. Sinon elle continu de tourner sans jamais finir son cycle et elle affiche 1 minute avant la fin de son cycle qu'elle n'atteint jamais. Et c'est pareil sur tous les programmes.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Je me suis mal exprimé, je voulais juste savoir quelle opération était en cours au moment où la machine se bloque ou quelle opération doit-elle faire ? Courage Sls
Utile
+0
plus moins
Normalement elle devrait juste venir finir son programme, car pour moi l'ensemble du programme se déroule sans problème sauf qu'elle n'arrive pas à s'arrêter toute seule. Le temps d'écoulement du programme reste figé sur 1 minute et elle ne va pas plus loin.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Vous ne répondez pas exactement aux questions posées, mais vous pouvez vérifier, si toutes les phases de remplissage , de lavage, de rinçage, d'essorage, de vidange se font dans le même temps qu'à l'origine. Courage Sls
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Toutes les phases de la machine se font bien dans le même temps qu'a l'origine. Le problème c'est qu'elle ne s'arrête plus toute seule. J'ai l'impression que le programmateur reste bloqué à 1 minute de la fin et par conséquent elle continue de tourner sans jamais vouloir s'arrêter. C'est pour cela que je dis que je suis obligé de la stopper manuellement. Est ce que vous avez une idée du problème ?
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Il ne reste le circuit du pressostat à vérifier et en dernier lieu le programmateur à suspecter. Mais prenez l'avis d'un technicien, le prix de la pièce est très chère. Courage Sls
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Merci je vais vérifier le pressostat, par contre est ce que vous savez ou se trouve le circuit du pressostat sur ma machine à laver ? Bonne journée

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !