Frigo/congélateur Candy ne s'arrête ni ne refroidit ?

osx67 - 9 déc. 2009 à 09:54
 la sudiste - 9 déc. 2009 à 16:09
Bonjour à tous Mon Frigo/congélateur Candy avec un seul moteur, ne s'arrête plus. Le congélateur gèle merveilleusement bien comme avant mais le compartiment frigo ne refroidi plus ( je reste au-dessus 10 degré). Mettre le thermostat à fond n'y change rien; je ne sais pas si ce dernier est en panne ou parce que ça se refroidi plus que le thermostat ne coupe plus. Je m'y connais pas grand'chose mais si une âme charitable et experte pouvait m'éclairer... Merci d'avance.

5 réponses

bonjour, j ai bien peur que si votre compresseur (moteur) tourne sans arret, cela serait un probleme de gaz et là vous n avez pas d autres choix que de téléphoner à un frigoriste !!!
0
Bonjour La sudiste Et merci pour la remarque judicieuse. Une question cepandant : si le gaz fuit, ou manque, comment se fait-il que la section congélo en bas marche sans problème?
0
parce que le froid est d abord réparti dans le congel mais celui ci ne va pas fonctionner longtemps ... malheureusement
0
merci... Il ne me reste alors que chercher un frigoriste pas cher, ou changer la "chose" qui n'a que 3 ans, juste après l'expiration de sa garanti !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essayez de voir sur les pages jaunes, si vous n avez pas des magasins (qui font la reparation ) avec des devis gratuits si vous leur emmenez votre appareil ....
0