Comment démonter le moteur sur wxls1260ff/01 ?

clef.gaut - 11 déc. 2009 à 15:17
 la sudiste - 12 déc. 2009 à 10:13
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum et je recherche une solution pour changer mes charbons. J'ai essayé de démonter le moteur mais je n'arrive pas à le sortir. J'ai défait les deux écrous en façade et derrière il y a deux petites flasques en plastique comment faire? Pourriez vous m'aider, merci.
A voir également:

5 réponses

Bonjour, C'est bien un LL Siemens ?? N'hésitez pas à mettre une photo.. Pour les charbons la référence est : 1 Jeu de Charbons, Siemens (2. pcs.) Prix : 26,75 Dispo. https://paysdespieces.fr/shop/panier-siemens-lave-vaisselle-5127p.html
0
Merci Robin29 Je me suis peut être un peu emballer sur la panne. Je viens d'essayer mon LL, qui est bien un siemens, apparemment tout va bien. Le symptôme, à l'essorage final le LL fait disjoncter et au pied du moteur il y a plein de poudre de carbone ce qui m'a mis sur la piste des charbons. Raison ou pas?
0
Bah, mieux vaut s'affoler pour rien que le contraire !!! :-) Mais plein, ça veux dire quoi ?? parce que un charbon c'est petit !! Ca ne serait pas plutôt autre chose ??
0
Désolé je ne suis pas encore habitué aux termes.Pour moi plein veut dire que ça correspond à une demie cuillère à café de poudre noire aux niveau des charbons. Au départ j'ai été alerté par un bruit relativement fort de ferraille contre ferraille lorsque mon LL essorait à grande vitesse (1200 tr/mn)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, il faudrait mesurer le moteur !!! et c est sur que le "carbone" trouvé est bien des charbons.... sortez les et mesurez les !!
0