Signaler

Comment changer le gicleur de mon four à gaz ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question audevidence - Dernière réponse le 9 sept. 2011 à 16:18
J'ai acheté d'occasion une gazinière Indesit K34 G/F. L'ancien propriétaire était sur gaz bouteille et moi je passe au gaz de ville. J'ai changé les bruleurs de la gazinière mais je n'arrive pas à changer celui du four... car je ne le trouve pas ! On m'a dit qu'il fallait démonter la plaque arrière, je me suis exécutée mais je n'ai rien trouvé... Quelqu'un peut-il m'aider ?
Afficher la suite 
Utile
+31
moins plus
Bonsoir , ouvez la porte du four et vous avez le fond (c'est à dire la tole du bas ) qui s'enlève et vous trouvez en dessous le bruleur qu'il faut devisser . Une fois devissé vous aurez l'injecteur tout au fond
Utile
+7
moins plus
Mais le fonds du four ne se dévisse pas
Utile
+4
moins plus
Sur un modèle ancien (je ne connais pas le vôtre): Le fond coulisse d'avant en arrière ou inversement, puis, une fois libéré, il peut se soulever d'un bout en le tenant par le trou d'allumage
Utile
+4
moins plus
Bonjour ,

Je viens de le faire et c est facile , moi j ai déplacé ma gazinière, j ai démonté la plaque "alu" qui se trouve sous le four et je suis retourné derrière la gazinière , ou j ai démonté le bruleur du four ( en dessous) et j ai changé le bruleur que l on dévisse et remis l autre en place . Après on remonte le tout et le tour est joué.
Utile
+1
moins plus
Bonsoir, Ouvrir la porte du four. Il faut enlever la tôle de sole du four, enlever le brûleur de la sole et du grill, les injecteurs sont au fond. Régler les ralentis avec la vis derrière le bouton. Courage

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !