Signaler

Pourquoi la buse à cappuccino coule-t-elle ?

Posez votre question fradey - Dernière réponse le 16 déc. 2009 à 09:59
J'ai une cafetière à expresso DeLonghi : la "buse à cappuccino" dont je ne me sers jamais (je ne fais que des expressos) coule depuis peu chaque fois que je mets un café en route (voyant vert allumé) . Y a-t-il moyen d'y remédier? Merci d'avance. Fradey
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, La fuite vient du "robinet". Soit quelqu'un l'a ouvert et un bout de tartre ou quelque chose l'a empêché de se refermer parfaitement (le plus probable), soit elle a cassé. Il est possible de la démonter pour regarder. Sinon, faire un détartrage en faisant plusieurs fois sortir la pression par la buse, et refermer pour chasser tout ce qui pourrait gêner. Après, c'est le SAV :p Bon courage !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bon , rien n'y fait : je crois qu'il ne me reste plus que le SAV ... Merci néanmoins de vos suggestions Fradey
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, J'ai eu le même problème sur une très ancienne machine, une des premières, qui moulait le café dans un petit moulin à côté.. Le robinet était en laiton, et m'a-t-on dit au SAV, il était rayé par sans doute du tartre... En fait j'aurais du le changer moi-même !! C'était très simple et la pièce était accessible.. Enfin :-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je pense que le problème vient plutôt du sélecteur qui ne doit plus fonctionner normalement. Merci pour votre réponse. Fradey
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !