Comment regler l'heure en 12 ou 24 heures sur mini four ?

jo1602 - 16 déc. 2009 à 18:04
 jo1602 - 17 déc. 2009 à 18:49
comment faire pour passer de 12 en 24 heures sur un mini four,micro onde de marque severin. on me dit d'appuyer sur horloge et en même temps sur clock. mais c'est quel bouton clock ? merci de m'aider...

3 réponses

Bonsoir, Précisez le type de votre appareil. Courage Sls
0
Bonsoir, Bouton 4 ème en partant du haut. 1. Appuyez sur bouton pendant 3 secondes. L’écran affiche HR24, indiquant que le format 24 H est sélectionné. Appuyez de nouveau sur le bouton pour basculer en mode 12 H. L’écran affiche alors HR12. 2. Tournez la commande , pour afficher l’heure exacte. (15: ) ou (03: en mode 12H). 3. Appuyez sur la touche . Les chiffres des minutes affichent ( :00) 4. Tournez la commande , pour afficher les minutes exactes. ( :25) 5. Appuyez sur la touche pour confirmer. L’heure est réglée et l’écran affiche 15:25 ou 3:25. Courage Sls
0
merci de votre réponse, mais je suis encore au même point, car c'est quoi le 4 eme bouton ? moi , mon micro onde est comme cela: tout en l'affichage, en dessous en partant de la gauche j'ai une touche micro onde puis une touche chaleur tournante et une touche grill; en dessous j'ai une touche micro + chaleur tournante puis une touche grill+micro onde; en dessous une touche poids; en dessous le bouton tournant (quick) puis la touche marche arrêt; et pour finir la touche horloge . j'espére que vous comprendrez mon schéma ? merci encore!!!
0