Pourquoi lave linge Arthur Martin Electrolux est en panne ?

PASCALE JOUVE - 19 déc. 2009 à 09:26
 JCinFo - 20 déc. 2009 à 08:14
Bonjour, Mon lave-linge ARTHUR MARTIN ELECTROLUX AW 915 T a 13 ans, mais paraît neuf : pas de rouille, régulièrement entretenu pour le calcaire (carlostats compris) vient de tomber en panne : la manette du programmateur tourne sans arrêt, le cycle s'effectue très vite (10mn), l'arrivée d'eau se fait, la pompe vidange, l'essorage ne s'effectue pas (pas de résidus dans le filtre) Merci d'avance pour vos réponses. Salutations.

3 réponses

Bonjour, Il vous faut trouver le circuit qui contrôle la température ( sonde sur la cuve ) le programmateur doit s'arrêter de tourner. La sonde peut être raccordée à la carte électronique qui pilote le programmateur. Je n'ai trouvé que l'éclaté de la machine, mais pas le schéma. Courage Sls
2
Bonjour, Le programmateur ne doit pas tourner, quand la machine prend de l'eau et quand l'eau chauffe. Pouvez-vous s.v.p vérifier ces 2 points. Courage Sls
1
PASCALE JOUVE
19 déc. 2009 à 22:06
le programme prend l'eau, mais le programmateur tourne quand elle doit chauffer, donc eau froide, et le cycle continu sans fin : eau, tambour qui tourne, vidange, eau, tambour, etc. je suis obligée d'interrompre le cycle, le linge reste sale, car pas d'eau chaude.
0