Pourquoi ma table de cuisson chauffe mal ?

zanckos - 19 déc. 2009 à 20:33
 robin - 22 déc. 2009 à 00:35
Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai acheté d'occasion une table whirlpool AKM 441 avec 4 feux avec comme caracteristiques : foyer 1 AVANT G semi-rapide : ø 64 mm / 1650W Foyer 2 ARRIERE G semi-rapide : ø 64 mm / 1650W foyer 3 AVANT D auxiliaire : ø 45 mm / 1000W Foyer 4 ARRIERE D rapide : ø 91 mm / 3000W Hors le foyer 4 (donc le gros feu) a deja du mal a s'allumer et une fois allumé j'ai l'impression que les flammes sont pas puissantes. C'est comme ci le feu etait au mini. Mais j'ai beau passé du mini au maxi, y'a pas de grand changement. Le foyer 1 et 2 ont l'air similaire, le foyer 3 lui me parait assez puissant pour son diametre. J'ai donc decidé d'inverser les injecteur pour voir si ce n'etait pas eux la cause du mauvais fonctionnement. J'ai echangé les injecteur des foyer 2 3 4 (le 1 impossible de le devisser) et résultat sur le foyer 4 idem, aussi peu de puissance. Auriez vous une idée du problème SVP Vous remerciant

15 réponses

Disons que j'en sais rien c'est la premiere fois que je l'utilise. La personne precedente me disait qu'il l'utilisait avec du butane, j'ai donc ete chercher un cube de butane, il m'ont filer le clic detendeur et j'ai achete le tuyau. Et c'est a partir de la que je me suis rendu compte que la table "tournait sur 2 pattes"
2