Signaler

Comment réparer un congélateur Ariston ?

Posez votre question adaptator59 - Dernière réponse le 9 nov. 2010 à 17:36
bonjour Pourquoi mon congelateur ARISTON (AClass)reste-t'il en congalation maximum (-24) ? Comment y remedier ? d'avance merci
Afficher la suite 
Utile
+13
moins plus
Comment Changer la sonde d'un congélateur ARISTON? J'ai le même pb, mon congélateur est à fond car la sonde ne fonctionne plus (tous les voyants sont allumés) Mais comment la changer? Merci par avance
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
Bonjour. J'ai le même congélateur et le même type de problème. Il se trouve que le contact du relais, qui commande le compresseur, reste collé et en tapant avec le point fermé sur le haut du congélateur, proche de la porte au niveau des voyants (on tape au dessus de la carte électronique) on peut faire décoller le contact. Je l'ai fait à plusieur reprises mais la solution radicale serait de changer le relais. Encore faut il le trouver. La reférence du relais de mon congélateur est SCHRACK T7NS5H1-24-WG-A. Je suis en train de chercher où en acheter.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour il est possible que le thermostat soit défectueux et donc à changer.Sinon regardez si la sonde fonctionne bien aussi pour cela il vous faut la tester en ohmmétre vous positionnez les pointes de celui ci de chaque coté puis vous posez votre main sur la sonde s il n y a pas de réaction sur le voltmétre elle est à changer
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Le voyant " Super freeze " n'est pas allumé ? Précisez s.v.p le type de votre appareil Courage Sls
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !