Où localiser le fusible sur micro-ondes gaggenau em612-100 ?

savoirAG - Modifié le 19 juil. 2018 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 00:46
Bonjour,
C'est la première fois que je fais appel à un forum...
Mon micro-ondes ne fonctionne plus. Dans un premier temps je souhaiterais savoir:
Où localiser le fusible sur un microonde gaggenau em612-100?

Peut être savez vous où trouver le schéma électrique de cet appareil
Merci d'avance de votre aide.

11 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 21:29
Bonsoir, quoioi et comment agressive? mais je ne me borne pas et je vous ai de plus donné l'indication recherchée.. sourire?? photo..
5
Merci, mais cela ne répond pas à ma question Je ne sais pas quelle est la cause Mais tant que je ne sais pas où localiser ce fusible je ne saurais pas si il a "sauté". Je sais que tout micro onde contient des élements pouvant se décharger. je ne souhaite pas toucher ni le condo, ni le transfo, diodes, magnétron.. La question reste entière où localiser le fusible sur ce modèle de microonde?....
2
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 11:56
Bonjour, j'insiste :-( tu dis: "Je sais que tout micro onde contient des élements pouvant se décharger. je ne souhaite pas toucher ni le condo, ni le transfo, diodes, magnétron.. " si tu connais si bien les elements qui le composent tu sauras probablement suivre un fil.. je ne parlais pas de "joutes" dans les microondes, il y a un tas de securités (fermeture des portes, surchauffe...) pour garantir que le client ne se fasse pas cuire lui même. ce sont souvent ces securités qui font défaut quand ce n'est pas la self ou le condo qui ont pété. surtout ne pas schunter les securités de fermeture ou la securité thermique (ca ressemble a une diode avec un bout de couleur qui en donne la valeur ce n'est pas un fusible) tout démontage et remontage doit etre fait avec un soin extreme (au joint pres) et même pour certains elements a la clé dynamometrique. Surtout, ne pas l'essayer sans l'avoir totalement remonté et en avoir testé l'étanchéité aux microondes.. voila
1
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 12:04
Re Bonjour Pour l'anecdote sur les microondes (helas dramatique): Un jour, un ami qui passait un peu pour survivre au moment des encombrants m'a dit qu'il avait trouvé un four a microondes avec le fil coupé au raz (c'est ce quil est (etait) ordonné de faire si le client réclamait l'appareil defectueux! Le pote m'a dit j'ai remis un fil et il marche impec (je lui ai fait les gros yeux) 15 jours plus tard, son fils attendait l'oeuil rivé devant le microondes ce qu'il réchauffait et a perdu un oeuil (cuit a cause d'une fuite) a bon entendeur salut.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vos réponses sont agressives (se borner...) je n'apprécie guère. D'autant plus que je n'ai qu'une question et cette question reste entière Si vous n'avez pas la réponse OK :ne répondez pas. Qui sait où localiser le fusible sur ce modèle de microonde?.... Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
1
Bonsoir, Non, je rejoint AG, il n'a pas eu sa réponse, mais plutôt un cours magistral sur la dangerosité des micro-ondes... Déjà ce n'est pas la peine de le répéter 29 fois, une suffit, et ensuite tant qu'à faire, autant se relire pour éviter les fautes.. Mea culpa.. La question reste posée : ou se trouve ce maudit fusible ??? Perso, je ne trouve pas son éclaté. Je suivrai le fil pour trouver la carte d'alimentation sur laquelle doit être le fusible ?? Sinon voici leur fiche technique : peut-être en les appelant, ils enverraient un éclaté ??? (même si j'en doute)... Gaggeneau Cette marque fait partie du groupe: BSH Coordonnées commerciales/Consommateur Bosch Electroménager 26, avenue Michelet 93400 Saint-Ouen Coordonnées technique/SAV S.A.V. constructeur Bosch 50, Rue Ardoin 93400 Saint Ouen Téléphone service commercial/Consommateur 0825 398 010 (0.15€/min) Téléphone service technique/SAV Voir service commercial :-)
1
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 22:22
desolé mais je ne suis pas ecrivain aient jeu noeud faient jamaient de fôtes dauretogarffent!! mais je le répete IL A EU LA REPONSE qu'il apprenne aussi a lire! désolé de devenir aussi désagréable que vous!!
1
lol moie non plue jeu ne fé jamé de fotes... :-)
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 00:46
ah que y dit Jhonny il ya des zobtus aveugles qui ne savoient pas que une securité thermique n'est pas forcement un fusible javois dit a un instant de ma vie eh eh que java le récappéter pour mon pote la securité thermique (ca ressemble a une diode avec un bout de couleur qui en donne la valeur ce n'est pas un fusible)
1
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 10:38
Bonjour, ^ SI c'est le fusible qui a sauté c'est qu'il y a une raison et tu peux en remettre 100 ils sauteront tous! Quand a bricoler un mocroondes c'est tout a fait déconseillé car tres dangereux! a present, fais comme tu veux
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 11:42
bonjour je suis désolé de m apercevoir que vous vous bornez à savoir ou se trouve ce fusible. Testez déjà vos résistances avec un multimétre position ohm. et controlez les fils il est possible que l un d entre eux se soit déconecté. si vous ne vous étes pas servi de l appareil durant un moment il faudrait évacuer l humidité qui s y est introduite et qui causerait des courts circuits.Un micro onde et un appareil trés dangereux à manipuler.Ne jammais remettre en fonction sans y avoir réglé le probléme.n alimentez jammais un micro onde avant d y mettre la main à l intérieur celui ci retient un peu de courant méme si vous l vez débranché aprés avoir fait un essai.
0