Pourquoi une fuite sur lave-vaisselle Laden L514 ?

chouchou83 - 4 janv. 2010 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 07:39
Bonsoir, Je viens de faire fonctionner mon lave vaisselle, et lorsqu'il se rempli il fuit dessous coté gauche apparemment. Quelle peut être l'origine de cette panne ??? Lorsqu'il vidange il ne fuit pas, il fuit que lorsqu'il se rempli. Merci de votre aide.

9 réponses

Bonjour, Déposer le panneau gauche, l'eau rentre de ce coté dans la machine. Courage Sls
0
Bonjour, Merci de vos conseils, mon mari démontera le coté du lave vaisselle, et il regardera au niveau du flotteur de la chambre ou de l'arrivée d'eau. Je vous tiens informé.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 14:22
bonjur nous allons patienter une fois que vous nous contactez pour nous dire que ça refonctionne je pense que ce sera suffisant pour nous.
0
Bonsoir, Nous avons essayer de demonter le coté gauche du lave vaisselle, mais rien n'est accessible sauf le reservoir de remplissage, nous voyons le bac à sel et rien d'autre, pensez vous que nous pouvons démonter le panneau noir qui maintien le reservoir de remplissage pour acceder à la chambre et voir le flotteur, car en fait lorsque nous l'allumons , nous voyons bien l'eau monter dans le reservoir et ensuite c'est quand elle redescend que la fuite apparait, durdur, es ce reparable sois moi même. car nous n'avons pas de fuite au remplissage d'eau, c'est quand l'eau redescends. Merci de votre aide. car nous voulons pas en acheter un autre, on pense que c'est surement réparable. Merci on attends vos conseils.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 20:40
bonjour vous devez bien deviner que je vais vous dire de le démonter sinon le probléme ne sera jammais résolu.
0
Rebonsoir, Notre lave vaisselle est réparé, en démontant le bac de remplissage, nous nous sommes aperçu qu'un grain de riz bloqué au niveau supérieur du bac de remplissage aprés avoir rincé avec plusieurs verre rinçage de vinaigre blanc, nous l'avons dissout et remonter et maintenant tout refonctionne. Quel soulagement, merci de vos réponses pour nous aider à tous.
0
Bonjour, Bonne nouvelle pour vous, maintenant rincez la vaisselle avant de la mettre dans la machine. Courage Sls
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 07:39
bonjour jc probléme résolu bon travail. on aura encore du boulot aujourd hui vous étes préts?
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 09:21
bonjour:regardez au niveau du flotteur de la chambre il doit étre en position basse.rabaissez le si ce n est pas le cas.
-1