Pourquoi mon combi frigo ne se lance plus ?

jeje350 - 7 janv. 2010 à 20:10
 jeje350 - 8 janv. 2010 à 12:51
Bonsoir,il y'a de ca 1 semaine mon combi c'est couper, j'ai donc tester differentes méthodes et j'ai pu constater qu'en shintant le thermostat mon frigo remarchait (mais a fond donc pas terrible lol), pensant que celui ci avait grillé j'en ai commandé un neuf. Mon nouveau thermostat est arrivé dans l'aprés midi,je l'installe attend un peu pour rebrancher et la pareil qu'avant le moteur ne ce lance pas sauf si je le shunte a nouveau. Donc si quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller car la c'est un peu galere de debrancher toutes les 6 h le frigo^^. Merci d'avance.

5 réponses

Bonsoir, Votre thermostat ( référence ) comment est-il raccordé ? Courage Sls
0
c'est un thermosthat pour brandt sphéris, raccordé avec 4 cosses +la masse. Blanc/gris blanc/orange blanc/marron noir
0
Bonsoir, le contact pour le groupe est entre 3 commun et 4. Courage Sls
0
j'ai fait un contact entre 3 et 2 moi et il a tourné comme ca. jvais essayer entre 3 et 4 mais ca changera pas trop mon probleme enfet,car je sais qu'il tourne mais sans le thermostat :s merci d'avoir repondu aussi vite tout de meme!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc toujours pareil en shuntant le thermostat 3/4 ca ce lance je ne comprend vraiment pas :s
0