Pourquoi ma machine ne démarre plus ?

clara57 - 8 janv. 2010 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2010 à 18:15
bonjour ma machine a tout juste un an, il y a quelques temps elle c est mis a faire du bruit a l essorage comme si une piece si baladais ,pas de trace de la piece, apres demontage ,mais depuis la securité de la porte ne fonctionne plus tout les voyants de ma machine sont lumineux mais elle ne marche plus que faire aidez moi s'ilvouplait je n y connais rien claire

12 réponses

bonjour Un an ? Et votre garantie ? Terminée ?
0
bonjour, donnez la marque et la reference de la machine
0
bonjour le probleme c est quel est acheter en allemagne c est une clatronic Wa1007 j ai chercher sur internet mais je n ais rien trouvé<elle n etait garantie qu un an et j ai dépassé de peu merci de vos reponses
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 13:11
bonjour penchez la et regardez sur le sol s il n y s y trouve pas un morceau d aimant. A tout de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour bernard non pas d aimant merci est ce normal que tout les voyants reste allumés aussi ,,?
0
controlez la securité de porte, c est possible qu elle soit hs
0
est ce compliquer a faire silvouplait?car je ne suis vraiment pas experte est ce une reparation cher?je vous remercie beaucoup
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 15:26
bonjour ceci vous semblera sans doute bizare mais débranchez et attendez demain pour nous recontacter dés que vous aurez effectué un essai.
0
bonjour Ensuite après rebranchement et si la panne persiste faites ceci juste pour voir: "Les codes pannes enregistrés dans la mémoire de l'appareil sont effaçables par un appui prolongé de 5 secondes sur la touche départ pause. L'appareil peut alors redémarrer son cycle normalement". Mais bon, ce bruit à l'essorage laisse à penser qu'un objet se ballade peut-être, ou encore une pièce cassée . Existe-t-il une trappe de visite au fond de la cuve? L'avez-vous ouverte pour voir ce qui se passe derrière? Encore faut-il savoir ouvrir cette fichue porte....
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 16:15
bonjour vous pouvez avoir accés à la cuve en démontant la résistance.
0
j avais essayé en debut de semaine de la laisser debrancher 24h mais elle ne s est pas remis en route ,pour le bruit a l essorage j avais une piece dans une poche je pense que le probleme est venu de la mais pas moyen de mettre la main sur la piece mais la machine fonctionné ,c est vrai qu on a souvent appuyer sur le bouton marche arret pour voir si le bruit etait toujours la ,il n y a pas de trappe dans le tambour j ai reguarder ,je vous remercie de votre gentillesse je test !!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 18:15
rebonjour n oubliez pas de débrancher. et de rebrancher pour l essai
0