Pourquoi mon lave-linge ne démarre plus ?

yann david - 8 janv. 2010 à 20:08
 JCinFo - 9 janv. 2010 à 11:46
pourquoi ma machine a laver ne demarre plus j ai verifier le contact porte ok le ctp de la porte ok et j ai toujours pas d alimentation sur l ev d arrivee d eau! programmateur?

6 réponses

désolé pour l ancien message je pensais qu il fallait être court dans les messages. donc la machine a 10ans marque blue wind elle ne démarre plus il y a le voyant sous tension d allumé c est tout. aucun programme ce met en route. le capteur de porte est vérifié OK.et l électrovanne d arrivée d eau n est pas alimentée. le programmateur est t il hors service? merci et bonne continuation
0
soit le Robinet est fermé Tuyau d'arrivée d'eau gelée, vrillé ou coudé Sécurité de porte défectueuse Pressostat défectueux Chambre de compression bouchée Electrovanne défectueuse voila la liste ta securite de porte etant bonne il ne te reste pas grand chose à tester. verifie bien tes 220 v à la prise
0
Bonjour, La marque ne suffit pas, il faut la référence du " type ". Courage Sls
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous. désolé mais l eau arrive bien a l électrovanne mais j ai pas de 220v sur cette électrovanne. le cycle de lavage doit t il commence par une vidange? en tout cas il se passe vraiment rien après avoir choisi un programme.pour info le type c est t802 mais le client n a pas la doc. merci pour vos réponses bon week-end
0
Bonjour, Modèle machine à laver hybride, programmateur mécanique + module électronique. Vérifier si le moteur du programmateur est alimenté. Et le reste a déjà été décrit plus haut. En principe sur lave linge, pas de vidange avant de prendre de l'eau. Courage Sls
0