Pourquoi mon lave-vaisselle (Siemens) ne s'allume plus ?

JeromeM - 9 janv. 2010 à 11:02
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 9 sept. 2015 à 07:53
Bonjour ceci est mon premier post j'espère ne pas faire d'erreur ni oublier quoi que ce soit. cette semaine, j'ai retrouvé mon lava vaisselle Siemens Aquastop arrêté et l'intérieur rempli d'eau. Tous les voyants sont éteint et impossible de le rallumer. J'ai essayé la fonction Reset mais sans effet. J'ai nettoyé l'intérieur et vidé l'eau, vidangé les tuyaux d'évacuation tout semble normal. Est ce que quelqu'un a une idée ? Je n'ai pas de référence exacte (je n'ai rien trouvé sur la machine) et seul un WKZ3 figure à l'arrière de l'appareil. Il est marron, 3 boutons 35/50 et 65 degré, deux témoins Sel / liquide rinçage et un bouton ON/OFF. Il est marron et encastrable. Désolé de n'avoir plus de renseignement sur la machine. Un grand merci d'avance ! Jérôme.

5 réponses

En bas et au milieu du LV, j'ai une sorte de visse que je peux faire tourner à droite et à gauche... qq'un peut me dire ce que c'est ? :) Je sens bien le plombier arriver moi hihihihi
11