Comment réparer un faux contact (lave-linge LG) ?

legnouf - 9 janv. 2010 à 12:20
bricorobert Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 15:19
Bonjour comment réparer mon lave-linge LG WD10152TUP 7KG il s'éteint sans raisons apparentes, en pleine machine. en le secouant, dès fois il se remet en marche et reprend sa session en court il va marcher pendant 3 jours et pas du tout pendant deux jours, ainsi de suite. Mon tournevis est prêt, je vous écoute ! cordialement !

5 réponses

Bonjour et merci de me répondre, j'ai nettoyer la pompe derrière la petite trappe et même le filtre de l'arrivée d'eau (qui était propre). pour le moment elle remarche, mais j'ai l'impression que je n'ai rien fait d'extraordinaire, il n'y avait rien de suspect. par contre il faut toujours appuyer longuement sur le bouton on/off ! à bientôt merci
2
Bonjour, rebelotte, elle a fonctionné sans problèmes depuis le dernier message et aujourd'hui elle ne marche plus ! une solution ? je pense à un faux contact électrique... A bientôt. merci
2
bricorobert Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
28 déc. 2013 à 15:19
Je dispose d'un circuit électronique complet que je peut mettre à votre disposition pour un test ou vous le céder à vil prix!
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 14:44
bonjour Nettoyez la pompe qui se trouve en bas àdroite derriére un cache regardez si l hélice tourne bien refermez et faites un essai. A tout de suite
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 18:59
bonjour il est possible qu un peu de peluches bloquaient légérement l hélice et le fait de l avoir fait tourner manuellemement a suffit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 21:11
bonjour sous l appareil un gros tuyau retirez le de la cuve regardez dans la cuve et dans le tuyau.
0