Comment démonter la porte du four Teka ?

arboul - 9 janv. 2010 à 16:17
 arboul - 13 janv. 2010 à 16:15
Bonjour, J'ai un four encastré de marque Teka, model HI 615, et j'aimerais démonter la porte car une des vis de la poignée est tombée a l'intérieur, il n'y a pas de loquets sur les charnières. Merci de vos réponses, Jean-paul.

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 16:24
bonjour essayez d y faire glisser un fin couteau pour accéder à la fermeture
0
Bonjour bernard621, Excusez moi, mais je ne comprend pas ou faire glisser un fin couteau, et dans quel but, vous me dites accéder a la fermeture ( il faud tirer pousser ) vous en avez l'experience ou seulement l'intuition? Merci de m'aider.
0
Salut a tous, J'ai résolu le problème, donc je vous explique comment, car cela peut servir pour d'autres dans mon cas. - Pour dégager la porte du four, il faut placer dans chaque doubles trous de chaque charnières (Mes charnières n'on pas de loquets ou de verrous) une tige pas trop grande pour ne pas la coincer en refermant la porte, moi j'y est introduit un forer de diamètre 3mm. - Ensuite, fermer la porte jusqu'à un angle de environ 45° et la porte qui aura son système de ressort bloqué viendra facilement. - Ensuite pour la replacer, faite le même geste en sens inverse en tenant compte de bien placer les charnières dans leur logement. - De toutes façon si ce n'est pas le cas, il vous sera quasiment ou impossible de retirer les tiges donc vous saurez que votre porte est a sa place ou non. Encore merci a tous. Arboul.
0