Pourquoi mon lave-vaisselle ne démarre plus ?

troisdansun - 9 janv. 2010 à 17:42
 troisdansun - 27 janv. 2011 à 18:23
Bonjour. En réalité je ne sais pas si elle ne démarre pas un nouveau cycle ou si elle n'a pas terminé l'ancien En la mettant en marche , la pompe de vidange tourne par accoups et ce pendant .......Le tuyau de vidange est propre. La pompe est propre. Les pressostats fonctionnent. Où suis arrété dans le cycle. Tout est électronique. Merci de me venir en aide.

5 réponses

décidement vous n'avez pas de chance avec votre electroménager, plusieurs lv et tous en panne la meme année .... certes ... pas le meme mois mais ... vous ne donnez jamais le suivi ... cela serait interessant pour les autres personnes de savoir comment vous avez réussi ou la décision que vous avez prise !!!!
1
Bonjour, Précisez s.v.p le type de votre appareil. Courage Sls
0
Hello? Jcinfo? J'ai trouvé la référence ,si ça peut aider TEKA dw659fivr02.Bonne journée.
0
bonjour va falloir acheter des "mapa" ! ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello Redeterrer des cadavres un an après ? Peut être qu'une bonne réponse m'aurait aidé à l'époque ? La platine coûtait aussi chère que la machine Donc résolu par l'achat d'une autre machine J'ai de la chance d'avoir une grande famille donc ...beaucoup d'électroménager Bye ...... sur un autre post
0