Signaler

Pourquoi mon lave-vaisselle Fagor ne lave pas ? [Fermé]

Posez votre question isa54000 - Dernière réponse le 12 janv. 2010 à 20:56 par Anonyme
bonjour j'ai un soucis avec mon lave vaisselle fagor lvd-431 quand je lance un programme j'entend qu'il vidange donc il vide l'eau puis mes un tant d'arret et se remplis a nouveau donc dans la cuve ya de l'eau le soucis c'est que celle ci arrive pas dans les bras pour laver j'ai verifier l'electrovanne nikel cela peut venir d'ou merci de votre reponse
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour votre détecteur d eau est encrassé. Dans la cuve une grille vissée sous celle ci une trappe à la verticale faites un quart de tour et nettoyez à l aide d une brosse à dents. faites un essai et recontactez nous s il vous plait merci.
Utile
+0
plus moins
bonjour, dans votre lv vous avez une pompe de cyclage (gros moteur) qui envoie l eau dans les bras, verifiez sa turbine si elle n est pas bloquée par une saleté style curedent ou bout de verre ...
Utile
+0
plus moins
merci pour vos reponse je doit donc demonter le lave vaisselle pour ateindre donc cette turbine par le dessous c'est bien ca commen etre sur de trouver cette "turbine" moi je suis une femme j'essaye lol
Utile
+0
plus moins
en ce qui concerne le detecteur d'eau je ne vois pas de trappe dans le lv faut t'il que je demonte par le dessous de l'apareil pour l'ateindre?
Utile
+0
plus moins
bonjour je parle d une grille et je dis qu elle se trouve dans la cuve. pourquoi me demander sil faut chercher autre part?
Utile
+0
plus moins
quand vous demonterez (par le dessous) cette grosse pompe de cyclage pour voir sa turbine(mini ventilo) vous verifiez qu elle tourne si elle ne tourne pas , soit elle est bloquée par quelque chose soit c est possible aussi qu elle soit hs (la pompe)
Utile
+0
plus moins
merci a vous la sudiste comme je n'est encore pas demonter l'apareil commen savoir si celle ci tourne corectement on peut le voir manuellement? et cette pompe ce trouve t'elle juste en dessous de la cuve ou sur la droite car a priori il y aurais 2 pompe une de vidange et celle de cyclage c'est bien ca ?
Utile
+0
plus moins
en effet vous avez 2 pompes , celle de vidange qui est plus petite que celle de cyclage qui est en fait le gros moteur, il faut demonter obligatoirement pour controler sa turbine
Utile
+0
plus moins
d'acord je vais mis metre en esperent que ce ci fonctionera a nouveau car niveau programateur c'est bon electovanne aussi j'ai regarder sur le coté au momen du remplissage je vois de l'eau arriver dedans en plus il vidange l'eau et remplis a nouveau donc la pompe principal et bonne enfin pour moi lol je ne vois que cette solutions la apres je vois pas je suis une femme qui connais un peut en electromenager mais la il faut dire que je seche mais si je peut trouver sans faire apel a un depaneur pourquoi pas non mais votre aide je le solicite si vous avez d'autre solution je suis preneuse
Utile
+0
plus moins
vous dites que votre pompe principale est bonne, et bien non justement pour l instant on ne le sait pas, on sait juste que la pompe de vidange est bonne, le reste on le saura quand vous aurez controlé la pompe de cyclage
Utile
+0
plus moins
et bien je mis mes en esperents trouver la bonne pompe de cyclage
Utile
+0
plus moins
il n y a qu un moteur assez gros a l interieur et c est la pompe de cyclage, vous ne pouvez pas vous tromper
Utile
+0
plus moins
bonjour eh oui LA SUDISTE cessez de perdre votre temps dévissez la gille et faites le nettoyage celle ci se trouve au bord au niveau de la porte
Utile
+0
plus moins
c'est de moi dont vous parler pour perdre mon temps ou de la sudiste je viens sur ce forum pour avoir des reponse j'espere en trouver que doije faire alors que me conseiller vous
Utile
+0
plus moins
a part la grille ou il y a la cuve avec un filtre de recuperation de residus a enlever comme ca et pas devisser une vis je ne vois pas d'autre grille desoler
Utile
+0
plus moins
a part la grille ou il y a la cuve avec un filtre de recuperation de residus a enlever comme ca et pas devisser une vis je ne vois pas d'autre grille desoler
Utile
+0
plus moins
bonjour pour une émiéme fois dans votre cuve une grille....... faites au moins ce que je vous demande de faire
Utile
+0
plus moins
mille excuse bernard j'ai enfin trouver cette petite grille que j'ai nettoyer mais peut pas faire l'essaie car tout demonter pour tout nettoyer mais je pense pas qu'il aille mieux apres ce nettoyage je vous tien au courant mais si vous avez d'autre sujection je suis preneuse
Utile
+0
plus moins
bonjour remettez le tout en place faites un essaiet confirmez moi qu il refonctonne bien. A tout de suite
Utile
+0
plus moins
alors ayant tout remonter corectement j'ai donc fait un essaie le soucis maintenant c'est que l'eau coule en continu et s'arette plus

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !