Signaler

Pourquoi mon L.V. AEG F 50860 affiche le code C2 ? [Résolu]

Posez votre question bricobilou - Dernière réponse le 21 avril 2012 à 10:29
symptôme: mon lave vaisselle enclenche son cycle et effectue le lavage, puis s'arrête, et affiche C2 . le bac reste en eau. Est ce une défaillance de la pompe d'évacuation d'eau, ou de capteurs électroniques ? ou bien d'un circuit d'évacuation obstrué ; qu'elle est la signification du code panne C2 ? merci.
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
merci à Robin29 et Bernard621, grâce a vos infos ma panne code C2 a été résolue comme suit : 1: j'ai Vidé l'eau du bac manuellement et relancé le cycle, la sécurité anti débordement s'est annulée. la pompe vidange a fonctionné au démarrage du cycle, lavage OK, vidange KO. 2 : Alors j'ai sorti la machine de son emplacement et retiré le flexible d'evacuation du syphon eaux usées, apparemment celui-ci s'était trop enfoncé et provoquait la mise en sécurité anti debordement du lave vaisselle. le fonctionnement normal a repris à la joie de la maîtresse de maison !!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, A priori c'est ça : Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. Bon courage !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir regardez plutot la pompe en premier regardez si elle est bien alimentée au courantVérifiez son branchement et regardez si l hélice tourne bien avec un tournevis l hélice est peut étre coincée forcez légérement.PUIS FAITES DE SUITE UN ESSAI
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Coool, Merci pour le retour d'info !! A++
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci
grâce à vous j'ai pu dépanner mon lave vaisselle AEg
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !