Pourquoi mon L.V. AEG F 50860 affiche le code C2 ?

Résolu
bricobilou - 12 janv. 2010 à 19:01
 crassata - 21 avril 2012 à 10:29
symptôme: mon lave vaisselle enclenche son cycle et effectue le lavage, puis s'arrête, et affiche C2 . le bac reste en eau. Est ce une défaillance de la pompe d'évacuation d'eau, ou de capteurs électroniques ? ou bien d'un circuit d'évacuation obstrué ; qu'elle est la signification du code panne C2 ? merci.
A voir également:

5 réponses

merci à Robin29 et Bernard621, grâce a vos infos ma panne code C2 a été résolue comme suit : 1: j'ai Vidé l'eau du bac manuellement et relancé le cycle, la sécurité anti débordement s'est annulée. la pompe vidange a fonctionné au démarrage du cycle, lavage OK, vidange KO. 2 : Alors j'ai sorti la machine de son emplacement et retiré le flexible d'evacuation du syphon eaux usées, apparemment celui-ci s'était trop enfoncé et provoquait la mise en sécurité anti debordement du lave vaisselle. le fonctionnement normal a repris à la joie de la maîtresse de maison !!
3
Bonsoir, A priori c'est ça : Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 20:39
bonsoir regardez plutot la pompe en premier regardez si elle est bien alimentée au courantVérifiez son branchement et regardez si l hélice tourne bien avec un tournevis l hélice est peut étre coincée forcez légérement.PUIS FAITES DE SUITE UN ESSAI
0
Coool, Merci pour le retour d'info !! A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
grâce à vous j'ai pu dépanner mon lave vaisselle AEg
0