Signaler

Pourquoi la lumière de mon four ne s'éteint pas ? [Fermé]

Posez votre question dominique028 - Dernière réponse le 13 janv. 2010 à 17:54 par robin
je viens d'acheter un four Faure, des que mon four fonctionne la lumière s'allume et ne s'éteint plus tout le temps de ma cuisson... est-ce normal? merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir, Ben oui, c'est pour pouvoir voir ce qui se passe dedans :-)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
désolée si ma question a l'air bête mais sur mon ancien four, j'avais un bouton pour allumer ou éteindre la lumière... c'est dommage que la lumière soit allumé continuellement... merci de votre réponse
Utile
+0
plus moins
Ahhh, ben oui avec les économies (du fabricant, pas les vôtres), un bouton de moins, c'est toujours ça !!! pfff, monde de dingue.. !
Utile
+0
plus moins
BONJOUR vérifiez la bonne fermeture de votre porte. Pas de probléme auparavant au niveau de la porte?
Utile
+0
plus moins
a priori ma porte ferme bien puisque si j'ouvre la porte, le four a l'arrêt, la lumière s'allume et s'éteint des que je referme la porte... je l'ai depuis 3 jours, c'est la deuxième fois que je l'utilise mais il me semble que la première fois la lumière s'était éteinte pendant la cuisson...
Utile
+0
plus moins
bonsoir il va falloir regarder sa conection. vous tournez le couvercle vers la gauche et ensuite vers la droite vous la retirez et vous la remettez remettez le tout en place et faites un essai.
Utile
+0
plus moins
Petite question : c'est aussi un micro-ondes ?? Parce que la lumière reste allumée dans le mien aussi !! Et depuis toujours !
Utile
+0
plus moins
non ce n'est pas un micro-ondes, c'est un four encastrable...
Utile
+0
plus moins
Bonjour, A mon avis, un petit coup de fil au vendeur serait du meilleur effet :-) Au pire il vous enverra au SAV..!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !