Signaler

Comment réparer un disque voilé du lave-linge ?

Posez votre question carol - Dernière réponse le 13 janv. 2010 à 23:09
j'ai un lave linge brandt LA 1000Tr Premia mon problème est le disque qui parait voilé la courroie est bonne seulement le disque qui tourne de travers et qui fait sauter la courroie est ce que cela vient d'un disque voilé ou d'un essieu abimé ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Vous dites le disque, c'est donc que vous avez démonté. Il est alors assez facile de voir si le "disque" plateau suis le mouvement du tambour, ou s'il fait un mouvement différent. Si le mouvement est le même que celui du tambour, ce sont les paliers, ou quelque chose comme ça. Si seul le plateau bouge, il est voilé, et à changer. a++
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci robin pour la réponse.... le disque est voilé, je l'ai démonté après je ne sais pas, on ne voit plus rien a votre avis j'investis dans des pièces ou je rachète un lave linge le mien a 6 ans merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Re, Si c'est juste le plateau, ce n'est peut-être pas très cher !! C'est quoi la marque et le modèle, voire si on trouve encore la pièce ?? A+++
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ouuuupssss.... Dsl, j'ai pas bien lu le premier post.. ^^ Bon, ben ça commence bien, je ne trouve pas la pièce... Un petit coup de fil ou une visite sur un site genre http://www.adepem.com/brandt.htm Bon courage !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !