Comment réparer mon sèche-linge Far S1562 ?

Fermé
aslate83 - 13 janv. 2010 à 16:15
 Gillou60 - 26 juin 2011 à 17:45
Bonjour, J'ai un sèche-linge far s1562 depuis 3 ans depuis quelques temps il s'arrete en cours de cycle et ne repart pas (il s'arrete au bout de 1 a 3 mn), pour le redemmarer il faut soit que je l'éteigne et le redemmare, sois que je donne un petit coup près de l'interrupteur. Il s'agit d'un seche linge à condensation, il chauffe normalement, il arrive des fois où je dois réarmer les klixons et lorsque qu'il ne chauffe pas, il tourne sans s'arreter. j'espère pouvoir compter sur vos avis d'experts afin de m'aider à réparer mon appareil Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

merci pour cette reponse rapide par contre n etant pas un expert en electricite, je ne sais pas ou se trouve l inter secteur, pour les soudures je pense pouvoir verifier, petite precision sur la panne , le cycle s arrete des que le tambour doit changer de sens , encore merci
5
Bonsoir, Vérifiez si l'inter secteur n'a pas de mauvais contact. Regardez la qualité des soudures du relais sur la carte électronique. Pour le klixon, il faut démonter le circuit d'air chaud et enlever les peluches qui limitent le passage de l'air. Attention, Il n'existe que quelques pièces pour ce modèle. Courage Sls
0
S'il vous plait, je suis très novice en bricolage. Où se trouve la résistance et les klixons. Je ne sais où les trouver !!! Merci pour votre réponse. Je possède un sèche linge FAR S1562 et il ne chauffe plus du TOUT
0