Pourquoi mon L.V. Blue Sky 526 ne chauffe plus ?

gallenco - 14 janv. 2010 à 11:47
 gallenco - 15 janv. 2010 à 16:19
Bonjour, Mon LV marche correctement mais ne chauffe plus l'eau. Je pense que la résistance est bonne, que dois-je faire? Merci de vos réponse

13 réponses

la resistance est ok ainsi que les soudures, c'a n'a pas l'air simple cette panne!
1
bonjour vous dite la resistance est bonne comment l'avez vous controler c'est la premiere chose a faire bonne journee
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 19:03
bonjour testez la résistance:25 à 80ohms. Ensuite nous aviserons!
0
bonjour, j'ai testé la resistance 38 hom le problème vient en amont car elle n'est pas alimentée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 02:34
Bonjour, Ah resistance bonne (aparament) mais parfois se mefier des apparences ce qui n'est pas aujourd'hui le cas Bon, pour que une résistance chauffe (aie l'autorisation de le faire) il faut que par exemle: il y ait de l'eau tout cela se passe par des controles n general, des pressostats, des thermostats qui en general sont des contacts il faut les verifier et peur erte les stimuler MAIS 999 fois sur 1000 il se passe que la résistances'est trouvée empisonnée (avec le thermostat) dans le calcaire (MDR le calgon fait pire que mieux) et bien sur surchauffe pas de panique! sur le coté du thermostay il y a un bouton a réarmer si ca faif "clic" bonne pioche avant de redemarret, mettre dans la cuve 2 litres de vinaigre blanc et 2 litres d'eau attndre 24 heures? faire un lavage (sans fringues et sans produits a 60°) et voila consultation gratuite
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 02:48
OUPS je pensais lave linge et pas lave vaisselle! donc, pour le nettioyage on oublie mais le principe de la panne est le même par contre, le programmateur ne sevrait pas avancer il me semble
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 06:45
bonjour a l arriére se trouve une piéce ronde métalique avec un bouton rouge il doit étre au dessous relevez le avec une aiguille sil est au centre et au dessus baissez le (Dans l appareil) A tout de suite
0
Merci pour vos réponse, j'ai démonté le panneau de dessous, je ne trouve pas de la piece ronde avec le bouton rouge, pourriez-vous m'indiquer ou elle se trouve, il y a une espèce de (sonde) dans la cuve ou se trouvent les filtres je pense que c'est pour dectecter la présence de l'eau ? Je précise qu'il ni a pas avoir de calcaire, la resistance ne semble pas être alimentée.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 12:01
bonjour vous allez regarder au niveau des composants et des soudures un composant doit étre à changer.en fait je n ai pas précisé je parle de la carte( du module)qui contient des compsants.
0
vous parlez du selecteur, une fois démonté comment savoir quel composant fait défaut sur la carte?
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 13:57
bonjour un composant grillé cramé hs est visible à l oeil nu. dirigez vous vers cette piéce et vous constaterez tout ceci.
0
j'ai démonté la carte derrière le selecteur, il ni a rien de brulé ni odeur ni visuellement, j'ai controllé les soudures tout semble ok
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 15:12
bonjour impeccable! c est déjà ça! inspectez les soudures de la résistance et son branchement.
0