Pourquoi mon lave-linge Faure LTV ne fonctionne plus ?

kelly22 - 14 janv. 2010 à 14:10
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 15:34
bjr mon lave-linge ne fonctionne pus , j'avais déjà eu un problème de vidange et d essorage et après un bon nettoyage tout était rentré dans l'ordre mais 3 jours apres re probleme et la je viens de faire les meme manipulations que la derniere fois et la machine demarre plus aurai je oublier un truc j'ai bien verifier la mise en tension ........merci de m'aider c urgent merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 14:54
bonjour fermez le robinet nettoyez le tuyau jusqu à ce que l on puisse voir tout les trousrevissez Suivez le tuyau dans l appareil retirez la piéce du coté de la tétine soufflez et vous de vez entendre un déclic remettez la l a piéce suivante soufflez des deux cotés vous devez aussi entendre des déclicsensuite vous arrivez à la chambre de compression il se trouve un flotteur il doit étre en bas sinon faites le descendre retirez le tuyau du dessous et soufflez deans remontez le tout et faites un essai .DEBRANCHEZavant de commencer dés que tout est remis en place ouvrez le robinet et rebranchez Atout de suite
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 14:18
bonjour retirez le gros tuyau se trouvant au dessous de l appareil au niveau de la cuve regardez dans celle ci et aussi dans le tuyau pour savoir si rien ne s y trouve.il ne faut pas oublier de nettoyer la pompe qui se trouve en façade derriére un cache et controlez que l hélice tourne bien. Soufflez dans le tuyau d évacuation et assurez vous qu il ne soit pas trop en foncé lorsque vous le remmetterez en place. faites un essai. A tout de suite
0
merci j ai tout fais et le programme se lance que su un programme et la machine ne se remplie pas puis elle ne fait plus rien que faire merci
0
je suis desolee mais j ai un peu de mal...la tetine c est l autre extremité du tuyau d arrivée d eau? si oui je l'ai retiré j'ai souflé mais je ne vois pas le flotteur et autre pourriez vous etre plus precis pour moi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 15:34
bonjour en fait au bout du tuyau comme je le dis se trouve une tétine je n ai pas dit de souffler dans le tuyau mais bien dans la tétine. en ce qui concerne le flotteur comme vous deviez vous trouver devant la chambre grosse piéce transqparente un flotteur en polystyréne s y trouve sur le coté.
0