Comment réparer mon sèche-linge ?

Sinux - 14 janv. 2010 à 18:53
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 20:15
Bonjour, je viens vers vous car mon sèche-linge ne chauffe plus et je n'ai pas de solution. Je l'ai démonté pour tester les kixons et la résistance et à priori (à moins de me tromper) il n'y a pas de pb. Voici les résultats lus sur le ohmmètre : - résistance : 25 Ohms. - klixon : 0,07 Ohms. Est ce que les mesures sont correctes (ohmmètre positionné sur 200) ? D'après vous d'où pourrait venir le pb ? Par avance, MERCI.

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 19:56
bonjour vous avez fait une trés grave erreur!!! vous avez oublié de réarmer le klixon car au dessous un bouton rouge à relever avec une aiguille mais il est possible que ce bouton se trouve au centre et au dessus du thermostat réarmable.faites le .faites un essai A tout de suite
3
Voila le circuit de ventilation est nettoyé et .... toujours de l'air froid !
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 19:01
bonjour avez vous nettoyé votre circuit de ventilation?alors!! A tout de suite
0
Non, novice en la matière ! Je m'en voir comment faire..... (Merci pour votre réponse express)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super, de l'air chaud ! ca marche !! Mille fois Merci pour votre votre coup de main...
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 20:15
bonjour j espére de ne pas vous avoir fait trop peur! Félicitation vous avez résolu le probléme assez vite on peut le dire Bonne Année 2010 qui commence donc bien pour vous.
0