Signaler

Que signifie le code E50 sur lave-linge Faure ?

Posez votre question janedoes - Dernière réponse le 16 janv. 2010 à 01:57
Bonjour, Mon lave linge a fait un drôle de bruit lors de l'essorage de la dernière machine. Mais résultat Ok. J'ai tout de même nettoyé la pompe à vidange des objets qui l'encombraient. Depuis, J'ai essayé de programmer un lavage, mais elle affiche le code E50 (bien sûr inexistant dans la notice ! grrrrr !) et le voyant de la touche "fin de cycle" clignote 2 fois avant de s'éteindre . Fin de cycle... de vie ? Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
Afficher la suite 
Utile
+8
moins plus
Je vous remercie de vos réponses. J'ai réussi à redemarrer la machine en remettant les condensateurs à zéro. Je m'explique : j'ai débranché la machine puis j'ai mis un programme et appuyé sur la touche démarrer. J'ai ensuite rebranché et la machine a redémarré normalement pour enclencher un lavage. par contre, elle a toujours son problème de bruit lors de l'essorage qui heureusement ne dure pas tout l'essorage. Je vais me pencher sur vos différentes pistes. A bientôt, P.S. il n'y a pas d'aimant sous l'appareil...
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
BONJOUR Regardez sous votre machine si un bout d aimant ne s y trouve pas! démontez votre appareil pour avoir accés au moteur. A tout de suite
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Salut : La panne E50 correspond à : Problème de rotation moteur. Vérifier moteur, tachymétrie, connecteurs, filerie, carte électronique et platine électronique de gestion moteur sur les appareils équipés d'un moteur asynchrone triphasé.. Bonne recherche !!
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Merci de préciser le type de votre appareil. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Le type de la machine est FWG 5136. Merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !