Comment redémarrer mon lave-vaisselle Atoll ?

sakurajess - 16 janv. 2010 à 17:19
 sakurajess - 18 janv. 2010 à 13:03
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Atoll, il a commencé par faire un petit bruit pendant le cycle. Par la suite, au dernier lavage, il n'a pas vidangé, il restait plein d'eau dedans. Donc, j'ai démonté pensant que c'était la pompe de vidange, j'ai vidé l'eau par le le tuyau au niveau de la pompe de vidange. Toujours rien apres il ne se relance pas. Il n'y a même pas de voyant allumé. Par contre la pompe de vidange je ne l'ai pas démonté, je n'ai pas réussi. Merci de m'aider d'avance

24 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 17:24
bonjour nettoyez le détecteur d eau qui se trouve sous la grille vissée dans votre cuve derriére latrappe à la verticale dont vous devez faire un quart detour pour la retirer.Faites unessai. A TOUT DE SUITE
0
merci je vais le faire dessuite
0
Bonsoir L'élément le plus important n'as pas été démonté et c'est dommage Il faut y retourner A+
0
j'ai tout demonté tout nettoyé, sa ne marche toujour pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello Cela peut paraître stupide mais y a-il du courant ( tu dis plus de voyants)
0
justement je me pose la question quand il est tombé en panne le voyant resté allumé et là il ne s'allume plus du tout, pourtant j'ai testé la prise de courant et sa ne vient pas d'elle, et j'ai bien branché le lave vaisselle
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 17:56
bonjour a l arriére une petite piéce ronde dans l appareil au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille il est possible que ce bouton se situe dans un trou au centre et au dessus de cette piéce appuyez avec l aigille. A tout de suite
0
voilà y a du courant qui passe, il c'est mis en route l'eau a coulé, et la surprise il c'est arreté d'un cou, et l'eau reste au fond je pense que la pompe de vidange est morte non ?
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 18:14
bonjour il nest pas dit que la pompe est morte faites la tourner plusieurs fois avec un tournevis faites un essai .et là si ça va pas il faut démonter! A TOUT DE SUITE
0
j'ai bidoullé j'ai touché et là il remarche mais je trouve que l'arrivée d'eau n'est pas top, à moin qui finit le cycle du lavage au moment ou il est tombé en panne
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 18:27
BONJOUR Leger probléme du flotteur secouez l appareil fortement il se mettera en place tout seul. Atout de suite
0
voilà il marche inpecable grand merci à vous tous je suis trop contente !!!
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 18:52
bonsoir ça y est vous y étes parvenue. Félicitation.Quel optimisme!!! j en reste baba! Bonne Année 2010
0
Merci !!! bonne année 2010 à vous aussi et bon week end
0
rebonjour, aie j'ai un autre probleme, maintenant il vidange, il lave, mais ne s'arrete plus, il tourne ne permanence qu'est ce qu'il lui arrive encore ? merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 09:39
bonjour il va falloir regarder sérieusement la carte(module) je suppose que des clignotements s effectuent durant la mise en fonction de la machine si tel est le cas la carte est à changer.elle se situe au niveau de la porte.
0
bonjour, et non il ne clignote pas, il fait comme un lavage normal. Même si je le met en simple rinçage il tourne sans arrêt et idem pour un lavage normal par contre il a le bouton rond qu'on tourne, avec arret, lave, et rinçage. logiquement, on le tourne sur le programme choisi et on appuie sur depart pour qu'il commence le lavage. Et bien là, je n'ai pas besoin d'appuyer sur depart il se lance tout seul.
0
je viens de l'ouvrir et l'eau n'est pas chaude non plus alors qu'hier soir elle etait chaude merci encore de m'aider.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 10:54
bonjour désolé d insister: changez la carte. et le probléme sera résolu!
0
oki merci, je vais voir pour en acheter une et la changer, merci beaucoup de votre aide
0