Signaler

Pourquoi mon four De Dietrich ne pyrolyse plus ? [Résolu]

Posez votre question kitil - Dernière réponse le 2 mars 2013 à 18:55
Bonjour, Mon four ref. MP3120b1 De Dietrich, ne chauffe plus en position pyrolyse ? Les autres types de chauffe sont ok. La porte se verrouille bien, mais il ne chauffe pas ? Auriez-vous des idées ? Cdlt
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
Bonjour, Je viens de démonter le bloc de contact de porte, et vérifier les contacts, je le remonte et démarre une pyrolyse : miracle çà a l'air de fonctionner à nouveau ! Merci encore pour l'aide.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Il faudrait vérifier le contact sur le système de verrouillage de porte. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour il est essentiel que la porte ferme bien et méme primordial car si celle ci ferme mal le contact réagit mal et le four risque de provoquer d autres problémes plus importants par la suite. cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour pourriez vous m'aider je recherche le mode d'emploi du four de la meme reference que le votre de dietrich ne le possede plus merci
stf_la sudiste 15633Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention - 1 mars 2013 à 14:25
bonjour,

il suffit d'aller sur le site de DE DIETRICH http://www.dedietrich-electromenager.fr/FRANCE/#/others/notices-3/
Répondre
jeannie- 2 mars 2013 à 18:55
merci pour le conseil j'attend la reponse de dietrich pour la notice de mon four
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !