Comment remplacer les sondes du frigo Arthur Martin ?

jogo - 17 janv. 2010 à 20:09
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 30 janv. 2012 à 11:18
comment retirer les sondes du frigo Arthur Martin AR8860CN ? je ne parviens pas à les enlever en tirant sur les cables à l'arrière du frigo après avoir enlevé le mastic .Je n'ose pas forcer. faut il forcer ou les enlever par l'intérieur du frigo auquel cas je ne vois pas comment.
A voir également:

2 réponses

La sonde pénètre dans le frigo, est étalée entre la paroi arrière et la contre-plaque de fond. L'extrémité du capillaire est fixée à la contre-plaque de fond par une plaquette métallique vissée derrière. Normalement, on voit les deux petites vis avant démontage en regardant dans le fond du frigo et à gauche.Donc, déserrer les deux vis pour libérer le bout de la sonde et l'enlever, tirer sur la contre-plaque pour la séparer du fond, placer la nouvelle sonde du thermostat neuf, serrer les deux vis, repousser la contre-plaque, remettre du mastic.
4
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
30 janv. 2012 à 11:18
bonjour, je pense qu'en 2 ans le message est résolu !!
0
Salut Sauf erreur tu retrouves tes sondes à l'intérieur du frigo A+
0