Pourquoi lave-linge Siemens déborde au dernier rinçage ?

herisson - 17 janv. 2010 à 23:01
 herisson - 20 janv. 2010 à 23:05
Bonjour à tous Mon lave-linge Siemens WP13T590FF/01 déborde au dernier rinçage, par un siphon en plastique collé à l'arrière de la cuve interne, auriez-vous une explication et une solution svp? Cordialement Christian
A voir également:

5 réponses

Bonjour, Vérifier la propreté du tuyau et la durite qui monte au pressostat. Déposer le coté droit, le pressostat est en haut à droite. Le niveau d'eau doit être bien en dessous de l'axe de la cuve. Courage Sls
0
Bonjour Merci de m'avoir répondu, j'ai donc déboité le tuyau par le haut et soufflé dedans, il n'était pas bouché, j'ai refait un essai de lavage, mais cela à refuis au dernier rinçage, mais pourquoi uniquement au dernier rinçage comme avant? Cela nécessite plus d'eau j'imagine. N'ai je pas assez nettoyé le système ou cela peut-il venir d'autre chose? Salutations Christian
0
Bonjour, Il faut vérifier le niveau d'eau dans la cuve !!! ( faites une comparaison à différents endroits du programme ). Courage Sls
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 07:52
bonjour nettoyez la pompe qui se trouve en façade derriére un cache regardez si l hélice tourne bien.Au dessous un gros tuyau noir vous le retirez au niveau de la cuve vous regardez si rien dans la cuve et dans le tuyau. Vous remontez le tout.retirez le tuyau de l évacuation vous soufflez fortement vous le remettez sans trop l enfoncer .faites un essai. A tout de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous Merci pour vos indications, j'ai enlevé le pressostat du lave linge et j'ai soufflé délicatement dans le tuyau d'entrée, on n'entend qu'un seul clic, serait ce un pressostat de niveau 1!!! sa reférence est B1-210d, j'ai n'ai pas trouvé d'info sur lui, en avez vous? Il possède 4 cosses électriques et une seul entrée. Salutations Christian
0