Comment réparer mon L.L. Thomson Opale FA 1100 ?

lus - 18 janv. 2010 à 10:44
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 10:31
bonjour, (et désolée si doublon, mais je ne vois pas ma question s'afficher, du coup je refais un message) mon LL fait un bruit atroce depuis quelques temps, surtout à l'essorage, mais sur tout le déroulement du programme quand même. nous l'avons démonté, et les fixations sont bien là sur les côtés, et nous n'avons rien vu de "détaché". cependant le tambour bouge bcp d'avant en arrière. hier le tambour tournait au ralenti, mais il tournait quand même, mais toujours avec ce bruit atroce. serait-ce la courroie ? les fixations ? d'avance merci d
A voir également:

8 réponses

bon brandt m'a envoyé par email la notice que j'ai déjà en ma possession et non celle qui explique et détail l'assemblage de la machine. je ne trouve nul part, et nous n'avons pas de notions la dedans
1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 11:48
bonjour ce doit étre le roulement que vous devez changer. regardez dans ELECTRODOCAS peut étre vous le trouverez et à bas prix
0
merci bcp de votre réponse, nous y avions pensé mais sans grande certitude étant donné, que ca n'est jamais arrivé. nous allons commencer par ca, car à part ce problème , elle a 9 ans et j'en suis plus que satisfaite
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 15:56
BONJOUR Réparez la elle durera encore un long moment! Faire l achat d une neuve pourrait vous décevoir à cause des pannes qui pourraient se produire plus vite que vous n y pensez. et vu le prix du roulement il serait dommage de vous séparer de votre machine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, encore une question (svp). notre LL est trop vieux, nous ne trouvons nul part la notice explicative pour la démonter en toute sécurité. savez vous ou nous pouvons trouver celle ci gratuitement? d'avance merci
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 09:59
bonjour ELECTRODEPAN
0
merci bcp, mais après recherche (ou alors j'ai mal fait), elle n'existe pas sur ce site. j'essaie de joindre brandt (car le site de thomson n'existe plus)
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 10:31
bonjour d accord et dites nous si vous avez eu de bons résultats s il vous plait merci
0