Comment arrêter une fuite de L.V. Bosch SGI5602 ?

hedi - 19 janv. 2010 à 15:00
 hedi - 19 janv. 2010 à 18:07
Depuis un certain temps, mon lave-vaisselle BOSCH SGI 5602 ne lave pas bien. La semaine dernière, il a commencé à fuir (en haut et en bas de la porte). Pensant à une pompe bouchée, j'ai soufflé dans le tuyau de vidage et puis j'ai fait fonctionner le L.V. L'eau s'évacuait bien par le tuyau de vidage mais il persiste bien une fuite en bas de la porte. En fin de cycle il reste bien de l'eau au fond de la cuve. Que dois-je faire, d'avance merci.
A voir également:

4 réponses

bonjour, lancez un lavage et en cours de cycle regardez le niveau de l eau, voir si ce niveau est en dessous du bras de lavage ou si votre bras trempe dans l eau !!
1
Merci La sudiste. J'ai vu le niveau d'eau aucours d'un cycle. Il reste toujours audessous du bras de lavage du bas. Maintenant que faire? Merci encore.
0
alors il ne vous reste plus qu'a trouver le pressostat et son tuyau, et soufflez dans ce dernier qui doit etre bouché
0
Merci bien la sudiste pour l'idée de pressostat. Mais y a-t-il quelqu'un qui pruisse me dire où se trouve le pressostat sur un lave vaisselle Bosch SGI 5602?
0