Où trouver le plan de ma machine à laver Hoover ?

lili13680 - 21 janv. 2010 à 17:14
 lili13680 - 8 janv. 2011 à 09:59
C'est une hoover VHD8812 qui peut m en procurer?

7 réponses

Hello parfois en déposant les carters de la machine tu peux trouver un plan plié en huit (bien rangé) Bye
0
MERCI ,je vais regarder, si jamais tu sais pas ou je peut le trouver? HOOVER VHD 8812
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 18:00
bonjour il se trouve souvent derriére un paquet de fils. en fait il sert aux dépanneurs ainsi ils ont la documentation à portée de main. pourquoi en avez vous besoin? Si vous avez un probléme il suffit de nous le décrire et nous vous aiderons à le résoudre.Vous savez ! nous sommes à votre disposition.
0
j ai un probleme car ma machine clignotte de partout quand je l allume, elle fait les programme qu elle veut madame!!j ai expliqué ca sur un autre post on ma dit que ca devait etre la carte electronique hs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 18:06
bonjour effectivement c est cette carte et elle est située dans le fond au niveau de la porte vous y aurez accés par l arriére de votre appareil.
0
Bonjour J'ai le même problème que vous sur la même référence de machine. Sauriez vous me dire si vous avez réussi à la réparer et à quel prix? Merci d'avance pour la réponse
0
il se trouve que finalement ce soit le bouton de programation qui a du jeux et qui empeche le bon deroulement des programmes surement un probleme de montage !
0