Signaler

Où trouver le plan de ma machine à laver Hoover ?

Posez votre question lili13680 - Dernière réponse le 8 janv. 2011 à 09:59
C'est une hoover VHD8812 qui peut m en procurer?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Hello parfois en déposant les carters de la machine tu peux trouver un plan plié en huit (bien rangé) Bye
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
MERCI ,je vais regarder, si jamais tu sais pas ou je peut le trouver? HOOVER VHD 8812
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour il se trouve souvent derriére un paquet de fils. en fait il sert aux dépanneurs ainsi ils ont la documentation à portée de main. pourquoi en avez vous besoin? Si vous avez un probléme il suffit de nous le décrire et nous vous aiderons à le résoudre.Vous savez ! nous sommes à votre disposition.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j ai un probleme car ma machine clignotte de partout quand je l allume, elle fait les programme qu elle veut madame!!j ai expliqué ca sur un autre post on ma dit que ca devait etre la carte electronique hs
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour effectivement c est cette carte et elle est située dans le fond au niveau de la porte vous y aurez accés par l arriére de votre appareil.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour J'ai le même problème que vous sur la même référence de machine. Sauriez vous me dire si vous avez réussi à la réparer et à quel prix? Merci d'avance pour la réponse
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
il se trouve que finalement ce soit le bouton de programation qui a du jeux et qui empeche le bon deroulement des programmes surement un probleme de montage !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !