Signaler

Comment réparer frigo Brandt Apollo ? [Résolu]

Posez votre question colonelz0 - Dernière réponse le 21 oct. 2015 à 15:07
Bonjour, Mon frigo (Brandt Apollo) est en panne depuis hier. La lumière fonctionne. La partie réfrigérateur et congélateur ne fonctionnent plus. La modification du thermostat ne change rien. L'appui sur le bouton "super" à l'intérieur ne donne rien. Le moteur n'a pas l'air de tourner à l'arrière... Avez-vous une idée sur l'origine de la panne? Que me conseillez-vous comme tests? Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bon, j'ai trouvé l'origine du problème. Le thermostat est HS. Je l'ai shunté, le moteur a donc bien démarré. Par contre, le thermostat est une carte électronique et je ne trouve pas de site vendant ce type de matériel. Avez-vous une idée ou je pourrais trouver la pièce? PS: ref. sur la carte CU734200 ITW ISPRACONTROLS
razz- 21 oct. 2015 à 15:07
comment shunter le thermostat pour verif le moteur
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, avez-vous pu réparer votre frigo, j'ai a peu près le même qui fait le même soucis. Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Kikers, vous dites que vous avez "a peu près le meme soucis ....." a peu près cela ne veut rien dire dans l electromenager, donc decrivez plutot votre problème et donnez la reference exacte de votre appareil !!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oui mais attention à ne pas s'éparpiller dans les sujets. Sans doute est-il plus judicieux de continuer ici : http://www.savoirtoutfaire.com/forum/pourquoi-mon-brandt-apollo-coa363-ne-refroidit-plus-assez-t32368.html Merci.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !