Signaler

Comment réparer ma machine à laver Faure fwf 395 ? [Fermé]

Posez votre question benji88 - Dernière réponse le 26 janv. 2010 à 07:01 par benji88
Bonjour, Petit probleme sur ma machine à laver: Pas de soucis de programme,ou de déroulement,mais un bruit "d'avion" des que le tambour accelere... Pour les précisions,le tambour tourne tres bien, reste dans l'axe et j'ai déjé démonté la résistance. Merci par avance de vos réponses. Cordialement, Benjamin
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour, Faites un essai à vide. Courage Sls
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Bonjour, nan pas de garantie,j'ai recuperé cette machine de la famille.. Elles est bien a plat et a vide,c'est le même bruit. Ça vien de l'arrière du tambour il me semble,mais je n'arrive pas du tout a y accéder... Que me conseillez vous ? Merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Précisez s.v.p le type de votre appareil ? Un problème de palier peut-être !!! Courage Sls
Utile
+0
plus moins
Bonjour, c'est une FAURE fwf 395 acheté il y a un peu plus d'un ans.. Merci de votre reactivité! Cordialement
Utile
+0
plus moins
bonjour Sans vouloir m'immiscer, plus garantie la machine ?
Utile
+0
plus moins
bonjour, j'ai rencontré le même problème avec mon lave-linge. il n'était tout simplement pas tout à fait à plat parce que le sol n'était pas d'équerre et lorsqu'il mettait le programme essorage en route, tout le plan de travail vibrait avec !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !